Aller au contenu principal

Upgrade Estate: un 'Customer Champion' !

Blog
Mercredi, 29 novembre 2023 |
FR
Chez Upgrade Estate, nous considérons l'immobilier comme la toile de fond qui unit nos communautés. Locataires, investisseurs, employés,... et tous ceux qui entrent en contact avec nous. Créer un impact social et une valeur ajoutée pour la société, telle est notre mission, et en même temps la force motrice de notre culture d'entreprise orientée vers le client.

Steven Van Belleghem souligne également que notre culture d'entreprise est imprégnée d'une approche centrée sur le client. Dans son livre 'A Diamond in the rought', nous brillons aux côtés d'entreprises telles que 'Wild Alaskan Company', 'B&M',... sur la scène des "champions de la clientèle".

La clé d'une culture centrée sur le client réussie, selon Van Belleghem ? Une culture dans laquelle tant les dirigeants que les employés d'une organisation sont conscients de leur rôle envers le client à tout moment.

Quelques exemples de notre approche orientée vers le client

My Upgrade is het digitaal klantenportaal van Upgrade Estate
My Upgrade

My Upgrade est une application entièrement conçue en interne et adaptée à nos investisseurs. Suivez de près vos investissements, présentez de nouveaux investisseurs et tenez-vous au courant des dernières nouvelles. Tout cela peut désormais se faire - très facilement - via le portail numérique destiné aux clients. Ne vous méprenez pas ! Nous ne perdons pas de vue nos clients. My Upgrade est le complément parfait de nos moments de contact personnel.

feel free to talk
Feel Free To Talk

Il y a plusieurs années, nous avons lancé notre initiative "Feel Free To Talk" parce que nous étions préoccupés par le bien-être mental de nos locataires pendant la crise de la corona. Comment cela fonctionne-t-il ? Les Upkotters qui ont besoin de soutien ont la possibilité de programmer chaque année trois séances gratuites avec un coach de vie ou un psychologue/thérapeute. Saviez-vous qu'à ce jour, nous avons déjà aidé plus de 200 étudiants ?

coaches
Le coach: le héro du concept

Notre philosophie de connexion, de coaching et de communauté s’articule autour de l’expérience du locataire.
Nos coachs sont le noyau social de chaque projet Upgrade Estate. Outre une excellente gestion, ils veillent également au bien-être mental des locataires. Ils leur offrent la tranquillité d’esprit, une oreille attentive et organisent des activités ludiques pour que les locataires se sentent chez eux au sein d’une communauté chaleureuse.

Portrait Steven Van Belleghem

Steven Van Belleghem est largement considéré comme l'un des plus grands penseurs au monde en matière d'expérience client. Grâce à son approche visionnaire de l'expérience client, il a inspiré des entreprises internationales de premier plan telles que Disney, Mastercard, Mercedes, Booking.com, Heineken et Salesforce.

Steven

Gagnez un livre Steven Van Belleghem

Steven Van Belleghem présente son sixième livre sur l'expérience client : "A Diamond in the Rough". Il s'agit d'un guide pratique contenant plus d'une centaine de conseils précieux sur la création d'une culture client puissante. Vous êtes curieux ? Nous offrons 10 exemplaires du livre

 

Participer au concours

*Suivez-nous sur Facebook ou Instagram et vous aurez une chance supplémentaire de gagner.

Boek Steven Van Belleghem