Chez Upgrade Estate, nous considérons l'immobilier comme la toile de fond qui unit nos communautés. Locataires, investisseurs, employés,... et tous ceux qui entrent en contact avec nous. Créer un impact social et une valeur ajoutée pour la société, telle est notre mission, et en même temps la force motrice de notre culture d'entreprise orientée vers le client.
Steven Van Belleghem souligne également que notre culture d'entreprise est imprégnée d'une approche centrée sur le client. Dans son livre 'A Diamond in the rought', nous brillons aux côtés d'entreprises telles que 'Wild Alaskan Company', 'B&M',... sur la scène des "champions de la clientèle".
La clé d'une culture centrée sur le client réussie, selon Van Belleghem ? Une culture dans laquelle tant les dirigeants que les employés d'une organisation sont conscients de leur rôle envers le client à tout moment.
Quelques exemples de notre approche orientée vers le client
Portrait Steven Van Belleghem
Steven Van Belleghem est largement considéré comme l'un des plus grands penseurs au monde en matière d'expérience client. Grâce à son approche visionnaire de l'expérience client, il a inspiré des entreprises internationales de premier plan telles que Disney, Mastercard, Mercedes, Booking.com, Heineken et Salesforce.
Gagnez un livre Steven Van Belleghem
Steven Van Belleghem présente son sixième livre sur l'expérience client : "A Diamond in the Rough". Il s'agit d'un guide pratique contenant plus d'une centaine de conseils précieux sur la création d'une culture client puissante. Vous êtes curieux ? Nous offrons 10 exemplaires du livre.
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