Aller au contenu principal
Blog
Jeudi, 25 juillet 2019 |
FR

Marketing LVTQEE

Convaincus que nous ne pouvons que nous améliorer en travaillant ensemble, nous avons décidé de fonder l’Upgrade Academy. Nous répondons ainsi à la demande de mise en relation par le travail de tous les acteurs de notre entreprise. « La vie telle qu’elle est » (LVTQEE) est une magnifique initiative, lancée par l’Upgrade Academy.

 

Grâce à elle, chaque département a la possibilité de plonger tous les collaborateurs dans sa manière de travailler. Ainsi, tout le monde sait ce qui se passe dans les autres départements. Une bonne communication interne est en effet indispensable à une culture d’entreprise dynamique.

 

Marketing LVTQEE

 

L’équipe Marketing a récemment pu présenter son organisation. Cette équipe déborde de créativité et réussit toujours à transformer une idée en un concept improbable et original. Notre équipe marketing s’assure que tous les chapitres (nos départements) du livre d’Upgrade Estate racontent une même histoire. Les collaborateurs en ont appris davantage sur les différents types de marketing, comme le marketing de contenu, le marketing direct, les publicités en ligne, le marketing événementiel, les programmes de parrainage, le marketing de chantier et le rendu visuel.

 

En outre, ils ont examiné de plus près le flux de marketing, les principales « briques » de la construction d’un site web et l’importance de la gestion de marque. Pendant la présentation, l’UX Design a été expliqué aux collaborateurs. UX quoi ? User Experience Design : permettre au visiteur d’atteindre son objectif sur un site ou une plateforme en ligne via le moins d’étapes possible. Les connaissances marketing de nos collègues sont désormais parfaitement à jour. ?