We've got your back I Quel est le taux de réussite de notre stratégie de développement durable ?
Translation via DeepL
La pandémie de Covid est à peine terminée et les prochains défis liés au réchauffement climatique se présentent déjà. Pour cette série de blogs, journaliste Tom Van De Weghe a cherché des réponses claires à cinq questions critiques sur la façon dont Upgrade Estate fera face à la crise énergétique actuelle et ce que cela signifie pour ses parties prenantes ...
Vous passez à un niveau supérieur dans votre stratégie durable, en augmentant l'impact positif sur le climat. Mais quelle est la probabilité que vous y réussissiez ?
Koenraad : Nous avons une vision claire. Nous avons également une stratégie très claire pour y parvenir. Et bien sûr, nous dépendons de facteurs environnementaux. Mais nous nous en tenons à notre stratégie et, de ce fait, je pense que nous avons de bonnes chances de réussir.
Les prix des produits de base ont fortement augmenté et les délais de livraison sont sous pression. Et on me dit que les contractons n'osent même plus garantir des prix fixes. Comment garantir les distributions promis aux investisseurs ?
Nele : C'est une question très pertinente. Si l'on prend une formule d'investissement classique sur le marché de l'immobilier, on entend que les fournisseurs de biens immobiliers les plus classiques commencent à répercuter intégralement leurs hausses de prix sur le client final. Chez nous, c'est complètement différent. Avec notre formule d’actions, en tant qu'investisseur, vous choisissez un montant fixe et vous optez pour une distribution minimale.
L'une de nos valeurs est familiale et fiable, ce qui signifie que nous disons ce que nous faisons et que nous faisons ce que nous disons. En ce qui concerne les délais de livraison des matériaux, l'agilité est également très importante. Au cours des dernières semaines, nous avons été confrontés à des événements quotidiens, ce qui nous oblige à faire preuve d'une grande créativité dans nos réflexions et nos actions. Cela signifie que nous avons dû faire un choix différent de matériaux à certains moments. Il est également vrai que nos investisseurs ne sont pas aveugles à ce qui se passe et nous sommes sûrs qu'ils sont convaincus que nous communiquerons en temps utile si nous le jugeons nécessaire. Et c'est vraiment la seule bonne façon pour nous d'être à la hauteur et de maintenir des relations à long terme avec nos investisseurs.
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